Recrutez vos futurs talents
en marketing digital !

Identifiez votre besoin. Évaluez les candidats.
Préparez le terrain. Onboardez la recrue ! 

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Recruter en marketing digital, c'est la galère.

Vous souhaitez recruter un community manager, un responsable marketing digital, un traffic manager pour développer la visibilité en ligne de votre entreprise… mais vous ne comprenez rien à ces métiers ?

De quel profil a-t-on besoin ?

C’est votre stratégie digitale qui doit vous permettre d’identifier vos besoins et non l’inverse.

Comment attirer de bons profils ?

Par bons profil, il s’agit ici de profil en adéquation avec la phase, la stratégie, les moyens et les ambitions de l’entreprise.

Le profil a-t-il les bonnes compétences ?

Peu d’entreprises sont capables d’évaluer les compétences techniques des candidats en marketing digital.

Comment accompagner la recrue ?

Intégrer une personne dont on ne comprend pas toujours le métier et les missions n’est pas simple.

Ne gaspillez pas vos ressources

Rater un recrutement en marketing digital coûte entre 20 000 et 40 000 euros.

Entre la perte de temps dans le processus, la rémunération, le temps de formation de la recrue, la perte de business liée à l’incompétence et le coût d’un nouveau recrutement, les pertes peuvent être énormes. 

Selon une étude de la Society for Human Resource Management (SHRM) aux États-Unis, le coût moyen d’un recrutement raté pour une entreprise est d’environ 50% à 60% du salaire annuel du poste pour lequel le candidat a été recruté.

Notre processus

C'est votre stratégie digitale qui détermine
les compétences de vos recrues. Pas l'inverse !

Tous les acteurs du recrutement aident les entreprise à trouver des candidats pour des postes.
Personne ne vérifie que c’est vraiment le besoin de l’entreprise. C’est ce que nous avons décidé de faire.

01

Challenge de votre stratégie

Nous challengeons et validons votre besoin en recrutement en auditant votre stratégie digitale pour :

  • Créer la feuille de route à 12 mois
  • Identifier les KPIs à suivre
  • Créer la fiche de poste idéale
02

Préparation du terrain pour la recrue

Nous mettons une ressource humaine à disposition de votre entreprise pour préparer le terrain de la recrue :

  • Mise en place opérationnelle de la stratégie (outils, tracking…)
  • Lancement tests et premières actions de fond
03

Validation technique de la recrue

Nous sélectionnons et validons les compétences des candidats pour faciliter et débiaser votre choix :

  • Sélection et évaluation technique des candidats
  • Comparatif des candidats en fonction de la stratégie
04

Onboarding de la recrue

Nous accompagnons la recrue le temps de sa période d’essai sur la stratégie et l’opérationnel :

  • Favoriser un temps d’onboarding rapide
  • Évaluation de fin de période d’essai

Nos tarifs

Un prix simple et adaptable

Nous avons fait simple, pour que votre recrutement en marketing digital le soit encore plus. Une formule et c’est tout ! 

Réussir son recrutement

Pack à partir de 4 500€ HT

Vous identifiez votre besoin, créez la fiche de poste adéquate et évaluez tous vos candidats pour choisir le meilleur pour votre entreprise

Digiworker est un cabinet d'accompagnement au recrutement en marketing digital créé par des experts du marketing digital.

C’est parce que nous avons connu la difficulté des recrutements et de l’évaluation de compétences des candidats que nous avons lancé Rekrute.co. Nous avons deux missions : 

Aider les entreprises à réussir leur recrutement

En positionnant votre stratégie marketing digital au coeur de votre recrutement, nous augmentons le pourcentage de chance de réussite du recrutement. Nous apportons notre expertise pour définir la fiche de poste idéale et attractive. En évaluant les compétences techniques des profils, nous vous assurons un recrutement efficient à l’intégration rapide. 

Garantir aux candidats que la réalité du poste sera celle de la fiche de poste

En marketing digital, les « surprises » à l’arrivée de la recrue sont fréquentes. Ce manque de transparence et de cohérence dans les missions biaise la relation entre l’entreprise et la recrue. Cette situation débouche très souvent sur l’échec du recrutement. En définissant la fiche de poste en fonction de la stratégie, cela permet de réduire drastiquement ces situations d’échec.