Identifiez votre besoin. Évaluez les candidats.
Préparez le terrain. Onboardez la recrue !
Vous souhaitez recruter un community manager, un responsable marketing digital, un traffic manager pour développer la visibilité en ligne de votre entreprise… mais vous ne comprenez rien à ces métiers ?
C’est votre stratégie digitale qui doit vous permettre d’identifier vos besoins et non l’inverse.
Par bons profil, il s’agit ici de profil en adéquation avec la phase, la stratégie, les moyens et les ambitions de l’entreprise.
Peu d’entreprises sont capables d’évaluer les compétences techniques des candidats en marketing digital.
Intégrer une personne dont on ne comprend pas toujours le métier et les missions n’est pas simple.
Ne gaspillez pas vos ressources
Entre la perte de temps dans le processus, la rémunération, le temps de formation de la recrue, la perte de business liée à l’incompétence et le coût d’un nouveau recrutement, les pertes peuvent être énormes.
Selon une étude de la Society for Human Resource Management (SHRM) aux États-Unis, le coût moyen d’un recrutement raté pour une entreprise est d’environ 50% à 60% du salaire annuel du poste pour lequel le candidat a été recruté.
Notre processus
Tous les acteurs du recrutement aident les entreprise à trouver des candidats pour des postes.
Personne ne vérifie que c’est vraiment le besoin de l’entreprise. C’est ce que nous avons décidé de faire.
Nous challengeons et validons votre besoin en recrutement en auditant votre stratégie digitale pour :
Nous mettons une ressource humaine à disposition de votre entreprise pour préparer le terrain de la recrue :
Nous sélectionnons et validons les compétences des candidats pour faciliter et débiaser votre choix :
Nous accompagnons la recrue le temps de sa période d’essai sur la stratégie et l’opérationnel :
Nos tarifs
Nous avons fait simple, pour que votre recrutement en marketing digital le soit encore plus. Une formule et c’est tout !
Réussir son recrutement
Vous identifiez votre besoin, créez la fiche de poste adéquate et évaluez tous vos candidats pour choisir le meilleur pour votre entreprise !
C’est parce que nous avons connu la difficulté des recrutements et de l’évaluation de compétences des candidats que nous avons lancé Rekrute.co. Nous avons deux missions :
En positionnant votre stratégie marketing digital au coeur de votre recrutement, nous augmentons le pourcentage de chance de réussite du recrutement. Nous apportons notre expertise pour définir la fiche de poste idéale et attractive. En évaluant les compétences techniques des profils, nous vous assurons un recrutement efficient à l’intégration rapide.
En marketing digital, les « surprises » à l’arrivée de la recrue sont fréquentes. Ce manque de transparence et de cohérence dans les missions biaise la relation entre l’entreprise et la recrue. Cette situation débouche très souvent sur l’échec du recrutement. En définissant la fiche de poste en fonction de la stratégie, cela permet de réduire drastiquement ces situations d’échec.
Créez l’équipe Marketing dont vous avez besoin sans recruter.
Copyright © 2024 Digiworker